Saratium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recensement du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domenic T. Darius
Ophidian
Domenic T. Darius

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Recensement du printemps  Empty
MessageSujet: Recensement du printemps    Recensement du printemps  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:29

Bonjour chers membres !

C'est aujourd'hui le 7 mai. Bon, vous me direz que c'est un jour très ordinaire. Oui. En effet. Mais à partir d'aujourd'hui, c'est le jour du début du premier recensement des membres de Saratium. Est-ce que ça deviendra une tradition ? Je ne crois pas. Nous n'avons pas énormément de membres, toutefois, je serais curieux de savoir qui a l'intention de demeurer parmi nous, peut-être qu'il en ressortira un ménage.

Je déclare le mois de mai : mois du recensement. J'aimerais savoir d'ici le 31 mai (je prolongerai peut-être) qui compte rester, qui possède plusieurs comptes. Quels sont vos projets par rapport au forum ? Comptez-vous participer aux différentes missions proposées par le staff ? Aimeriez-vous aider le forum ? Si oui, un poste de modérateur et un poste de responsable des partenariat sont disponibles.

Profitons de ce sujet pour communiquer et échanger sur les possibilités qu'offrent Saratium, ainsi que celles qu'offrent votre personnage.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Nara Khelp
Ophidian
Nara Khelp

Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere I only know ...

Recensement du printemps  Empty
MessageSujet: Re: Recensement du printemps    Recensement du printemps  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:00

Je commence on dirai. Je suis là , je compte rester et surtout , je compte RP ^^ . Pour les differents postes, je ferai un tres mauvais responsable pour le partenariat mais si tu as besoin de moderateurs , peut-etre ferais-je l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://believe-in.jimdo.com/
M'yuan
Mizar Kappa
M'yuan

Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2010

Recensement du printemps  Empty
MessageSujet: Re: Recensement du printemps    Recensement du printemps  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:52

M'yuan et Maera Sedai restent de la partie. Je ne promets pas d'être particulièrement actif d'ici le mois de juillet puisque je pars en voyage, mais je reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Denis
Ophidian
Jolene Denis

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011

Recensement du printemps  Empty
MessageSujet: Re: Recensement du printemps    Recensement du printemps  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 3:26

Je n'ai pas encore posté, mais je compte bien RP.

Pour ce qui est des postes, je n'aurai le temps d'en occuper aucun, soyons réalistes. xD

Et je vais me bouger, promis, oui oui.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaeru Rika
Ophidian
Amaeru Rika

Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2010

Recensement du printemps  Empty
MessageSujet: Re: Recensement du printemps    Recensement du printemps  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:41

Je suis pas la mais la (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement du printemps  Empty
MessageSujet: Re: Recensement du printemps    Recensement du printemps  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saratium :: To Begin with ... ~ :: Annonces-
Sauter vers: