Saratium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nara Khelp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Khelp
Ophidian
Nara Khelp

Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere I only know ...

Nara Khelp Empty
MessageSujet: Nara Khelp   Nara Khelp I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:36

Nara Khelp
Je pourrais pas dire





[img]Nara Khelp 436942NaraKhelp[/img]



    INFORMATION_______________


    ♦Âge: 26 ans
    ♦ Lieu de naissance: Haute ville de Saratium
    ♦ Race: Ophidian
    ♦ Rang: Sang
    ♦ Prédéfinis: oui [ ] non [X]

PASSÉ__________________________________________

      "L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus." Molière


♦ Histoire:
Née d'une mère inconnue, Nara a appris la vie plus vite que les autres enfants. Maltraitée par sa nourrice, ignorée par son père, elle s'est forgée une carapace. Elle est devenu froide, distante et mauvaise.
En voyant son père politicien, elle a appris à parler, à bien parler. Ses mots, souvent acerbes ne sont jamais mensonges. Elle ne ment presque jamais et uniquement par nécessité. Son père, médiocre politicien s'est rapidement retiré dans une maison de campagne pour ne plus en sortir. Nara, elle continua d'apprendre et de regarder les politiciens et devint de plus en plus rapidement douée.
Elle refuse toutes les notions de bienséance et d'honneur. Elle trouve inutile de paraitre aimable envers toutes les personnes qu'elles jugent faibles ou inutiles. Elle sait reconnaitre les personnes qui lui sont utiles et s'entoure de bons collaborateurs.
Rapidement elle gravit les échelons d'un monde cannibale. Elle a détruit de nombreux adversaires et écrasé tous ceux qui l'ont empêches d'avancer.
Avec sa réussite politique, Nara a gagné de l'argent et a commencé a modifié son corps. Elle a remplacé ses os par un alliage de métaux. Elle a ensuite remplacé ses muscles par une combinaison de nanites et de chair. Elle a aussi modifié son système nerveux par un réseau de contrôle électrique. Sa puce d'identification a elle aussi été modifiée, elle est maintenant connectée à un réseau informatique installé dans une pièce de son manoir. Ce réseau regroupe des bases de données sur tout ce qui touche de près ou de loin à Nara. Il possède aussi un accès et un contrôle du manoir.
Malgré son appartenance au Sang, Nara déteste les parvenues. Il lui arrive de noter l'acharnement de certaine personnes même si elle ne l'avouerait pas. Elle possède aussi une sorte de révulsion pour sa caste qu'elle juge pleine de personnes fourbes et profiteuses.


CARACTÈRE__________________________________________

    ♦ 5 qualités: Nara est combative , déterminée , forte intelligence mais surtout belle.
    ♦ - 5 défauts: A l'inverse , Nara est perverse, manipulatrice, hautaine, méprisante et inhumaine.
    ♦ Phobie: Nara déteste par dessus tout le blanc
    ♦ Description:
    D'une nature hautaine, Nara méprise tout ceux qu'elle ne connait pas ou qu'elle juge inférieur. Elle n'aime pas particulièrement les autres et préfère rester cloitrée dans son manoir. Malgré ça, elle est forte et peut aisément discourir et se battre contre ses ennemis. Il lui ai d'ailleurs arrivé d'écraser bon nombre de ces ennemis. Déterminée, elle avance pas à pas sans jamais reculer. Elle n'abandonne que très rarement.
    Parfois, on la voit sourire. Sa beauté en ressort d'autant plus. Malheureusement, ce sourire n'est généralement pas un bon présage.
    On ne lui connait aucun petit ami ni aucun amant de quelque sorte que se soit. Personne n'est jamais rentré dans sa chambre et personne ne peut se vanter d'être son ami. Légèrement renfermée sur elle même, Nara passe beaucoup de temps enfermée et sort que peu de soir par semaine. Ses rares apparitions dans les bals ou les réceptions ne se sont pas vraiment bien déroulées. Les membres du Sang la révulsent et elle ne se prive pas de leur faire comprendre. Malgré tout, Nara vénère une seule personne : l'Impératrice.

    ♦ Orientation: Inconnue
    ♦ Statut civil: Célibataire


PHYSIQUE___________________________________________


    ♦ Yeux: Noir
    ♦ Peau: Hâlé


    ♦ Cheveux: Long et Noir
    ♦ Marques particulières:Un pendentif violet.


Description:

De toute petite, Nara a su utiliser sa beauté. Elle utilise son corps comme sa première arme pour réussir. De plus elle adore son corps qu'elle améliore quand elle le juge nécessaire. Elle aime par dessus tout ses cheveux. Longs et lisses de nature, ils n'ont besoin que d'un minimum d'entretien. Elle apprécie aussi sa taille. Fine et élancée, elle peut porter les vêtements qui lui plaisent.
Sa couleur préférée est le noir. Ses cheveux sont noir-de-jais. Elle portent aussi des vêtements noirs ou sombres. Elle n'aime pas vraiment les robes ou les jupes même si il lui arrive d'en porter. Elle préfère porter un pantalon de toile ainsi qu'un haut plus ou moins ouvert. Elle utilise aussi un vernis à ongles noir qui tranche avec les couleurs bariolés des nobles. En outre, elle porte un médaillon violet, vestige d'une personnalité maintenant effacée.
Son corps a été modifié. Sa force physique et sa résistance ont été revu à la hausse. Ses réflexes ont été considérablement réduit et sa capacité d'analyse est maintenant supérieur à la norme. Son cerveau est interconnecté avec son manoir.

ET TOI ?_____________________________________________

    ♦ Prénom: Raymond
    ♦ Âge: 16 piges
    ♦ Comment t'es arrivé ici ? Une amie
    ♦ Ton avis sur le forum: J'adore les couleur et le contexte
    ♦ Un exemple de rp:
    Spoiler:


LE TEST____________________________________________


      Voici le test dont j'ai parlé à quelques reprises dans le contexte.
      Vous n'êtes pas "forcé" de répondre aux questions qui concernent
      directement une race autre que la vôtre, mais c'est tout de même plus
      impressionnant si vous le faites. Répondez rapidement. Les réponses aux
      questions sont faciles à trouver.


Spoiler:


Dernière édition par Nara Khelp le Mer 9 Mar - 15:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://believe-in.jimdo.com/
Domenic T. Darius
Ophidian
Domenic T. Darius

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Nara Khelp Empty
MessageSujet: Re: Nara Khelp   Nara Khelp I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:44

J'ai fini la lecture de ta fiche. D'abord, merci de t'être inscrit sur le forum, et bienvenue parmi nous.

Je ne peux pas te valider tout de suite, pour plusieurs raisons allant de détails techniques à quelques manques de précisions. Voici les différents points que tu aurais avantage à travailler pour accélérer le processus de validation.

  • L’avatar n’est pas à la bonne taille. Et l’image choisie ne correspond en rien à la race Ophidiane.

  • Aère un peu tes paragraphes. Surtout pour ce qui est de l’histoire. C’est fastidieux à lire.

  • Outre un ministre, qui est son père ? Son nom ? Sa réputation ? Comment est-il ? Quel est son rôle ? S’il possède un rang, il faudrait penser à le dépeindre un peu mieux, de sorte que les autres joueurs puissent le connaître. De plus tu ne parles pas de sa mère. Elle n’est pas là ? Pourquoi ?

  • Entre le moment où elle pousse sa nourrice et le moment où elle change, que se passe-t-il ? Qu’est-ce qui amène ce changement ? Quelles sont ses réflexions et ses pensées à ce moment de sa vie ?

  • « Devant vivre seule, Nara apprit rapidement à s'occuper de la maison. » Pourquoi se retrouve-t-elle seule ? Qu’est-il advenu de son père ? Quel âge a-t-elle à ce moment ? Est-ce cohérent qu’elle soit seule ? Pourquoi transformer le manoir en forteresse ?

  • Dans quel domaine de la politique s’est-elle dirigée ? Qu’est-ce qui a motivé son choix ? Comment s’acquitte-t-elle de son travail ?

  • « A l'inverse, plus elle se mêlait au Sang et plus Il la révulsait. » Pourquoi ?

  • « Jeune, Nara était une petite fille enjouée et pleine de vie. » Comment se fait-il qu’il n’en soit pas fait mention dans l’histoire ? J’ai été étonné en lisant cette phrase dans le caractère.

  • « Elle a fait remplacer ses os et son système nerveux a été totalement modifié. Elle a aussi remplacé certains muscles. » Par quoi ? Et est-ce réellement viable et explicable par une quelconque science ? De même pour ceci : « Elle porte aussi deux gants d'un métal noir qui a la possibilité de modifier sa forme grâce a des impulsions électriques. » Jusqu’à quel point peuvent-il se transformer ? Établis des paramètres précis. Ça sera plus crédible.

  • « Ce tatouage représente le dégout de Nara pour sa race et son admiration pour son Impératrice. » Pour sa race ou pour sa caste ? Je ne suis plus sûr de suivre. De plus, le tatouage contient des éléments radioactifs. Il y a sans doute quelque conséquence sur sa santé physique. Lesquelles ?

  • Essaie de repasser sur ta fiche pour corriger quelques fautes.

  • Pour le test rp, ça n’a pas besoin d’être en lien avec le forum. Ce peut être un vieux rp que tu as écrit. C’est juste pour avoir un aperçu de ta plume.

  • Et finalement pour le test, j’aimerais que tu te repenches sur ces questions. Les réponses ne sont pas mauvaises en soi, mais pas assez précises :
    • Pourquoi Terre I a-t-elle été abandonee ?
    • L’usage du Pouvoir par les Aes Sedai leur accorde un atout physique. Lequel ?



J'ai l'air de m'attarder à des détails, mais bien souvent, ce sont les détails qui font toutes la différence.

N'oublie pas de prévenir lorsque tu auras tout arranger. Et tu peux poser toutes les questions que tu veux. ^^

Ah oui j'ai une autre question; qui est cette amie qui t'a montré le forum ? Que je lui fasse la bise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Nara Khelp
Ophidian
Nara Khelp

Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere I only know ...

Nara Khelp Empty
MessageSujet: Re: Nara Khelp   Nara Khelp I_icon_minitimeSam 19 Fév - 8:03

Je vais éditer ça dans la soirée. Mon amie , c'est Rika ( d'ailleurs je pense qu'elle avait prévenu sur le fait que je venait )

EDIT: pas eut le temps d'editer. J'essayerai de le faire mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://believe-in.jimdo.com/
Amaeru Rika
Ophidian
Amaeru Rika

Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2010

Nara Khelp Empty
MessageSujet: Re: Nara Khelp   Nara Khelp I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:57

Ray, si t'es chez toi mercredi j'essaierais de passer.
Pour ce qui est de l'avatar je pourrais m'en occupé. Après il est vrais qu'il ne convient pas à la race ophidienne, surtout par rapport aux couleurs, relis leur description.

Après Kyle à tout dit x).
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sca'lai
Admin ~ Don't stare
Sca'lai

Messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Nara Khelp Empty
MessageSujet: Re: Nara Khelp   Nara Khelp I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:00

J'espère que ma nouvelle technique de validation de fiche version "intense" ne t'a pas trop fait peur. xD Sur Dystopia je me suis fait accueillir comme ça mais ça m'a tellement aidé pour ma fiche .... Bref. xD

Prends ton temps, mais tiens-nous au courant de ton avancement. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://1000years.purforum.com
Nara Khelp
Ophidian
Nara Khelp

Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere I only know ...

Nara Khelp Empty
MessageSujet: Re: Nara Khelp   Nara Khelp I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:46

Voila , pour les zones manquantes, je m'en occuperai une fois que j'aurais trouvé un avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://believe-in.jimdo.com/
Domenic T. Darius
Ophidian
Domenic T. Darius

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Nara Khelp Empty
MessageSujet: Re: Nara Khelp   Nara Khelp I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:18

Très bien. J'attends le reste, et l'avatar donc.

Pour l'exemple de rp, par contre, j'aimerais quelque chose de plus long, qui rejoigne au moins le minimum de lignes imposées sur le rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Nara Khelp
Ophidian
Nara Khelp

Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere I only know ...

Nara Khelp Empty
MessageSujet: Re: Nara Khelp   Nara Khelp I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:21

Bon, toujours pas retrouvé d'avatar et toujours pas de presentation. Pour l'exemple de RP, c'est un chapitre d'un de mes ancien RP ( enfin une partie ) J'ai ecrit la suite . S'il le faut, je peux continuer .
Revenir en haut Aller en bas
http://believe-in.jimdo.com/
Domenic T. Darius
Ophidian
Domenic T. Darius

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Nara Khelp Empty
MessageSujet: Re: Nara Khelp   Nara Khelp I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:55

Il faudrait vraiment quelque chose de plus long. Comme j'ai dit, on demande un minimum de 20 lignes par rp dans le jeu. Donc on doit voir dès le départ si c'est ce que tu as l'habitude de faire.

Pour l'avatar, qu'est-ce que tu recherches en gros ? (pas les détails) Je peux peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Nara Khelp
Ophidian
Nara Khelp

Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere I only know ...

Nara Khelp Empty
MessageSujet: Re: Nara Khelp   Nara Khelp I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:19

Pour le rp, non je n'ai pas trop l'habitude de fire des post de 20 lignes. En general , j'ecris autant que mon inspiration me le permet . Bien sur , je peux facilement avoir le minimum requis ( je resume enormement les descriptions ) .
Pour l'avatar, une femme plutot jeune . Le reste est adaptable .
Revenir en haut Aller en bas
http://believe-in.jimdo.com/
Constance de Montesquieu
Quasar
Constance de Montesquieu

Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33

Nara Khelp Empty
MessageSujet: Re: Nara Khelp   Nara Khelp I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:32

Bien, il faudra prendre l'habitude de ne pas résumer les descriptions. (mais j'attends toujours un exemple de rp plus long)

Très bien. Pour les images, voilà ce que j'ai présentement sur mon ordinateur, qui pourrait convenir;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nara Khelp
Ophidian
Nara Khelp

Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere I only know ...

Nara Khelp Empty
MessageSujet: Re: Nara Khelp   Nara Khelp I_icon_minitimeSam 5 Mar - 13:16

Voila, j'ai posté la fin de ce que j'avais deja ecrit. Si il en faut plus, il me faudra quelques heures de plus.
Pour l'avatar, la premiere me tente bien. Je posterai la presentation ce soir si tu es d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
http://believe-in.jimdo.com/
Constance de Montesquieu
Quasar
Constance de Montesquieu

Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33

Nara Khelp Empty
MessageSujet: Re: Nara Khelp   Nara Khelp I_icon_minitimeDim 6 Mar - 9:00

C'est ok pour l'exemple de rp.

Tu peux poster la fin de ta fiche dès que tu es prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Khelp
Ophidian
Nara Khelp

Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere I only know ...

Nara Khelp Empty
MessageSujet: Re: Nara Khelp   Nara Khelp I_icon_minitimeMer 9 Mar - 11:39

J'ai fini la fiche. J'espère qu'elle plaira ( ou plutôt déplaira pour le perso )
Revenir en haut Aller en bas
http://believe-in.jimdo.com/
Sca'lai
Admin ~ Don't stare
Sca'lai

Messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Nara Khelp Empty
MessageSujet: Re: Nara Khelp   Nara Khelp I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:29

L'histoire est bonne, ce que tu racontes est très bien.
Et ton avatar est carrément génial, je suis plus que fan.

Mais je vais chipoter sur un dernier détail; les quotas.

J'aimerais que tu m'ajoutes deux lignes à la description physique, et deux lignes à la description du caractère.

Après c'est fini, je t'embête plus et je te valide. xD

(Pourquoi Nael il est pas là ... pourquoi c'est toujours moi le méchant t'admin...?)

Mais je suis tellement sûr de te valider après que je te mets ton groupe tout de suite, pour pas faire traîner. T'auras qu'à prévenir quand ce sera ajouté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1000years.purforum.com
Nara Khelp
Ophidian
Nara Khelp

Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere I only know ...

Nara Khelp Empty
MessageSujet: Re: Nara Khelp   Nara Khelp I_icon_minitimeMer 9 Mar - 14:04

Personnellement, j'aime bien le perfectionnisme et si je peux m'améliorer pourquoi rechigner alors ce forum est le paradis pour moi. Et puis au moins , vous assurez les RP avec des membres sérieux

EDIT : C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://believe-in.jimdo.com/
Sca'lai
Admin ~ Don't stare
Sca'lai

Messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Nara Khelp Empty
MessageSujet: Re: Nara Khelp   Nara Khelp I_icon_minitimeMer 9 Mar - 15:31

Tant mieux alors.

Eh bien ça y est; je te valide. Tu fais partie des nôtres officiellement.

*sabre le champagne*

Et pour faire connaissance avec tout le monde, c'est direction le flood. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1000years.purforum.com
Amaeru Rika
Ophidian
Amaeru Rika

Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2010

Nara Khelp Empty
MessageSujet: Re: Nara Khelp   Nara Khelp I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:23

C'moi qui l'a fait le vavaaaaa !


Bon jeu parmis nouuus!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nara Khelp Empty
MessageSujet: Re: Nara Khelp   Nara Khelp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nara Khelp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saratium :: To Begin with ... ~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: