AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HICKS Deanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deanna Hicks
Ophidian
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2010

MessageSujet: HICKS Deanna   Lun 11 Oct - 17:04

________________________________
« ...Hicks Deanna
Ft inconnue
_________________________


    (c) piou

    Découvrez la playlist Deanna avec Nicholas Hooper

      Histoire
      Comme c'est étrange. Je ne me souviens de rien. C'est comme-ci 27 ans de ma vie avaient disparu. Envolé dans la nature. J'ai bien des bribes de souvenir. Celle d'une famille heureuse où j'avais un frère cadet. Je me souviens que l'on aimait souvent monter à cheval ensemble et que l'on était proche. Mais pourquoi le reste est impossible pour moi de m'en souvenir ? Je ne comprends pas. À chaque fois que j'essaye de retrouver ma vie, à chaque fois une douleur aigüe me prend à la tête. Ce besoin de savoir qui je suis m'obsède, mais je suis incapable de me souvenir de quoi que ce soit. Parfois ça me fait tellement peur que j'en ai honte. Que m'arrive-t-il ?

      Chapitre 1: Naissance.

      Spoiler:
       

      Chapitre 2: Le travail

      Spoiler:
       
      Chapitre 3: Aujourd'hui
      Spoiler:
       
    _______________________________________



    • Âge : 29 ans
    • Lieu de naissance : Inconnue
    • Race : Ophidian
    • Rang : Serveuse et danseuse à La Peur de l'Or.
    • Prédéfini ? [X]OUI []NON
    _______________________________________




    • Physique : Malgré ses origines, Deanna à des cheveux blonds longs et lisses qui lui encadrent son visage avec merveille. Il est rare pour elle de les attacher. Même si c'est une femme mûre et en état de les tresser, elle se refuse à le faire pour la simple et bonne raison qu'elle estime ne pas en avoir le droit temps qu'elle n'aura pas retrouvé ses souvenirs. C'est une punition qu'elle s'inflige à sois même, mais aussi une façon de ne pas perdre courage. Car elle sait que lorsque la Source le voudra et décidera qu'il est temps pour elle de se souvenir, tous lui reviendra en mémoire. En attendant elle patiente avec l'espoir qu'elle porte en elle. D'ailleurs, il n'est pas rare que les hommes (et quelquefois les femmes) se perdent dans l'océan bleu de ses yeux remplis de passion et d'espoir. Car il est bien vrai que le regard de la serveuse et captivant. D'un bleu profond et pur. D'ailleurs, toute sa carrure est aussi douce que son regard. Elle est fine et peu anguleuse. Ce qui est agréable pour l'oeil. Sa silhouette semble si fragile que l'on aurait l'impression qu'au moindre contacte elle se briserait. Et c'est vrai, malgré son travail qui a pu lui rendre ses mains un peu plus sombre, Deanna à une ossature fragile et donc peut facilement se blesser. Il y a aussi une chose qu'on lui reproche souvent, c'est sa taille. Selon certain, elle serait bien trop grande pour une femme étant donné qu'elle mesure 5pieds. Presque tout autant qu'un homme quasar. Il lui arrive donc d'être très souvent mal à l'aise en présence de personne bien plus petite qu'elle.
      La jeune femme a pris l'habitude aussi de porter des robes. Il sera bien rare de la voir en jupe et encore moins en pantalon. Cela ne se fait pas pour une femme. Enfin, c'est son point de vue et aussi une question d'habitude.
    • Signes particuliers : /
    • 5 Qualités : Douce, passionnée, chaleureuse, calme, captivante
    • 5 Défauts : Rancunière, curieuse, bavarde, impulsive, manique
    • Caractère : Deanna est une fille calme et posée. Elle ne se brusque jamais, sauf si, bien évidemment, elle est en retard. Il sera bien rare de la voir s'énerver pour des futilités et elle garde toujours la tête haute en restant positive. Selon elle, il ne sert à rien de voir les choses du mauvais côté, car la Source est avec eux. Il suffit d'y croire et d'être optimiste ; alors dans ce cas tout ira bien. Bien sûr, ce n'est pas une fille parfaite. Il peut lui arriver d'être négative et pessimiste, comme tout le monde elle a aussi ses moments de faiblesse. Mais en général c'est le genre de personne amusante que l'on aime facilement considérer comme une soeur à cause de la chaleur humaine qu'elle dégage. Ce qui peut aussi la rendre attachante, c'est le fait que dans tout ce qu'elle décide d'entreprendre elle y met toute la passion et la force qu'elle a en elle. Mais peut-être un peu trop quand il s'agit du ménage et du rangement. Car en effet, Deanna est maniaque. Elle aime que les choses qui l'entourent soit propre, où tout du moins son habitat et son lieu de travail. C'est une chose qui fait partie de son minimum obligatoire vital.
      Ce qui fait aussi une personne attachante sont ses défauts et la serveuse n'y échappe pas. Deanna a beau être posée et réfléchit, elle est bien trop curieuse et cela l'a déjà emmené dans des situations dangereuses ou bien abracadabrante. Bon elle s'en sort généralement (très souvent avec de l'aide), mais elle n'a toujours pas appris à réfréner cette curiosité pour maintenir sa vie et celle des autres en place. D'ailleurs dans le même genre qui peut aussi lui valoir parfois des ennuies, le bavardage. Elle ne cesse de parler. C'est un vrai moulin à parole qui n'a pas sa langue dans sa poche. Toujours une chose à dire même si c'est futile. Alors, juste une chose, même si elle vous promet de garder un secret, évitez de lui en confier des trop gros. Dans un élan de bavardage elle pourrait très bien en parler sans s'en rendre compte. Ne lui en voulez pas trop, ce n'est pas vraiment de sa faute, mais par contre, ne vous avisez pas de la trahir. C'est une fille plus que rancunière et qui rend les coups qu'on lui inflige bien plus fort. On dit aussi qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. Et bien appliquez donc ce proverbe à la demoiselle. Car aussi douce soit elle, une véritable colère peut devenir terrible. Surtout qu'en temps général, elle devint très impulsive et réfléchit rarement aux conséquences de ses actes quand elle est énervée.
    • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    • Statut civil : Célibataire

      « Crois en la Source et elle te viendra en aide.


    _______________________________________
  • Votre nom: piou ou VanilleFraise
  • Âge: 17
  • Comment avez-vous atterrit ici? Par partenariat
  • Des commentaires? Si y'en a l'administrateur les aura sur msn
  • Une question? Idem que au dessus.

    _______________________________________

    L E . T E S T . D ' E N T R É E
    Spoiler:
     


Dernière édition par Deanna Hicks le Mar 12 Oct - 6:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maera Sedai
Quasar
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: HICKS Deanna   Lun 11 Oct - 18:17

Une nouveeeeeelle!!

Bienvenue à toi, charmante créature!

*bondit*

Bon... j'espère que tu t'amuseras sur cet adorable forum!

*retourne dans ses études*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deanna Hicks
Ophidian
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2010

MessageSujet: Re: HICKS Deanna   Mar 12 Oct - 6:44

Merci de l'accueil.

Sinon fiche fini (et désolé si les descriptions du caractère et du physique sont bâclés mais j'étais pas vraiment motivée à les faire).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domenic T. Darius
Ophidian
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: HICKS Deanna   Mar 12 Oct - 9:14

Je ne sais pas comment ça se fait mais j'ai reçu les notifs de réponse alors que je n'ai rien posté dans ce sujet ... probablement que je surveille le forum sans m'en rendre compte, eh ... è_é

Eh bien je n'ai rien de plus à te dire que : "Tu es validée !"

N'oublies pas de venir flooder avec nous (mucho importante) et de m'envoyer les prédefs dont tu pourras avoir besoin. (qui sait, c'est peut-être un de ceux-là que je choisirai de jouer)






_________________
If some night I don’t come home
Please don’t think I’ve left you alone
The same place animals go when they die
You can’t climb across a mountain so high
The same city where I go when I sleep
Can’t swim across a river so deep
Arcade Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saratium.purforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: HICKS Deanna   

Revenir en haut Aller en bas
 

HICKS Deanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DIXON HICKS ; j'ai la kekette qui colle. oops
» Les rôles : Venez voir vos pouvoirs
» (F) Deanna Monroe -Tovah Feldshuh
» Last Man Standing • Ryan G. Hicks [100%]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saratium :: To Begin with ... ~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: