AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amaeru .Rika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaeru Rika
Ophidian
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Amaeru .Rika    Ven 27 Aoû - 11:05

AMAERU RIKA
ft. BLACKROCK SHOOTER









    INFORMATION_______________


    ♦ Âge: 20 ans
    ♦ Lieu de naissance: Haute Ville de Saratium.
    ♦ Race: Ophidian
    ♦ Rang: Citoyenne & recrue
    ♦ Prédéfinis: oui [ ] non [ x ]

PASSÉ__________________________________________

      « ... Un adulte c'est un enfant qui a réalisé ses rêves. → Michel Boujenah



    ♦ Histoire: La famille Amaeru, réputé pour ses nombreux scientifiques est depuis le début de sa lignée aux services des militaires. Les Amaeru ont crées plus d'une arme aujourd'hui utiliser par l'armée d'Ophidian dévoué corps et âme à son impératrice. Tous le monde s'attendait à ce que Rika, deuxième enfant de Lys et Kensuke Amaeru suive sa lignée, fasse l'école scientifique et finisse dans l'entreprise de la famille.

    Je choisirai moi même mon futur, c'est moi qui tracerai mon chemin.

    Voilà ce qui sortie de sa bouche le jour ou ses parents l’avaient grondé car elle s’était battue l’école. L’infirmière lui avait mis dans bandages sur les mains et plusieurs pansements ornaient son visage. Son visage enfantin alors qu’elle terminait le cursus scolaire obligatoire. Une battante voilà ce qu’elle était et ce que ses parents ne voulait pas qu’elle devienne. Mais pourquoi lui et pas elle ? Rika n’avait pas du tout envie de finir derrière un bureau à cogiter sur telle ou telle arme, ce qu’elle voulait, c’était utiliser les armes et non les construire.

    « La Jalousie est la sœur de l’amour, de la même façon que le Diable est le frère de l’ange » Boufflers.

    FLASH-BACK

    « Chérie ! Rika ma chérie !? Descend une minute ! »

    Une voix douce mélodieuse qui appartenait à sa mère. Rika avait dix ans à ce moment-là. Lorsqu'elle descendit en courant les escaliers elle manqua de tomber, mais un garçon qui avait l'air plus âgé qu'elle la rattrapa. Il faisait plus d'une tête qu'elle, avec des cheveux mi-long, brun aux reflets bleus, aux yeux bleus. Il l'avait rattrapé dans sa chute. Ses yeux étaient ronds comme des ballons devant cet étranger. La première question qui lui passa par la tête fut « Mais qui est-ce ? ». Elle se détacha aussitôt de lui, les bras croisés sur sa poitrine et interrogeant sa mère du regard. Elle exigeait des explications et plus vite qua ça! Une sorte de grand-frère, il était orphelin, les Amaeru l'avaient recueilli afin d'en faire un militaire et pas n'importe lequel, il serait le premier a tester les armes et nouvelles technologies Amaeru. Sauf qu'il ne porterait pas leur nom, Evan suffirait. Rika l'aimait bien, il était gentil pour le peu qu'il était présent dans sa vie, il l'aidait dans ses études malgré ses résultats presque catastrophiques. Il ne semblait pas manquer de patiente alors que Rika s'énervait pour rien. La fillette n'était pas faites pour l'école pourtant ses parents insistaient lourdement.

    FLASH-BACK
    « Faites honneur à votre nom, Rika. »


    Elle aurait tout donné pour faire bouffer sa paire de lunette à son proviseur au moment ou celui-ci prononçait cette horrible phrase. Elle lui en aurait fait saigner les tympans. Qui était-il pour dire ça ? Qui a-t-il de mal à ne pas vouloir être comme les autres. À ne pas vouloir grandir comme les autres ? Rika ne voulait pas finir en rat de laboratoire. Elle préférait crever que faire ce boulot ennuyeux. La jeune fille s'affirmait partout ou elle mettait les pieds, ce n'était pas une brute à proprement parler, mais il ne fallait pas la chercher ni la prendre de haut et encore moins lui dire de faire honneur à sa famille, ce qu'elle voulait elle ? Faire honneur à sa nation et devenir plus fort que cet être qui avait pénétré sa vie, ce garçon qui occupait ses pensées.

    « Rika par ici! Lys m'a demandé de venir te chercher, ils sont très occupés en ce moment tes parents. Tu vas être contente, tu a l'autorisation de m'accompagner à mes cours ce soir. »

    Cette journée s'annoncer aussi nulle que les autres, mais Evan avait pu faire sourire sa soeur, qui se jeta dans ses bras. Enfin sa soeur, c'est vite dit. La colère qu'elle éprouvait à son égard disparaissait lorsque celui-ci lui donner de bonnes nouvelles. Elle adorait l'accompagner lorsque celui-ci aller à ses cours de « combat ». Il faut dire qu'en cachette elle participait, le professeur du jeune homme l'entraînait elle aussi quand elle pouvait venir avec lui. Rika était doué, bien plus que pour les mathématiques et la chimie. Elle se battait avec ardeurs, ses mouvements étaient précis, directs et puissants. Tout cela impressionnait Evan, mais il n'osait prendre la défense de la jeune fille devant Kensuke et Lys. Il les respectait trop pour les contredire. Rika le comprenait. D'ailleurs elle répétait chacun des mouvements appris, elle s'entraînait durement chez elle. Pour convaincre ses parents qu'elle était faite pour le combat et non pour la création d'armes.

    Mais son seul soutient dans ses ambitions disparue peu à peu. Evan rentra dans l'armée. Un garçon si fort ne pouvait pas étudier encore longtemps l'art du combat. Sans dire au revoir il déchira le coeur de la jeune fille qui se retrouva une nouvelle fois, fille unique. Elle avait 17 ans, elle était plus grande, plus mature et plus forte. Sa mère en prit conscience une après midi qui devait se dérouler normalement et tranquillement. Elles se promenaient dans la Haute Ville de l'Empire. Ce voleur était tombé sur la mauvaise personne. Il avait osé piquer le sac de sa mère et allai le payer cher. Ni une ni deux Rika c'était mis à galoper derrière lui et l'avait taclé sans aucune douceur. Celui-ci c'était pitoyable écraser au sol et en essayant de se relever il s'était tout simplement prit une belle droite dans la figure le clouant au sol une bonne foi pour toute.

    « Dis-moi chérie, me pardonneras-tu un jour de ne pas avoir cru en toi ? »


    Un sourire ornait le visage de Lys, un sourire remplit de fierté. La foule observait Rika. Elle souriait aussi, comprenant les paroles de sa mère. Son rêve allait enfin devenir réalité.Plus besoin de se cacher pour prendre des cours de combats et un seul but dans la vie: retrouver et devenir plus forte d'Evan. Afin de devenir une vraie machine de guerre, Rika subit un certain nombre d'opération. Les plus durent furent la mécanisation de ses bras et de ses jambes, oui, car sa mère avait mis au point un canon énorme et lourd et même si la jeune fille était forte il lui fallait plus de puissance encore. Elle passa environ une semaine en salle d'opération pour les bras, un peu plus longtemps pour les jambes et simplement quelques jours pour le dos. La jeune combattante eut un peu de mal à s'habituer à ses nouveaux membres. C'était plus lourd, mais elle se sentait légère, décollant à chacun de ses pas. Un entraînement intensif avant d'intégrer dans les rangs militaires. Rika est forte, maîtrise ses membres à la perfection, son agilité est quasi parfaite, s'il y a bien une chose qui ne va pas chez elle, c'est qu'elle n'aime pas trop recevoir d'ordre, pourtant il faut s'y faire. On notera que son père à fabriquer pour elle diverses paires de lentilles pour le combat, des lentilles pour mieux viser, pour voir dans la nuit, à effet infrarouge... d'où les différentes couleurs que l'on peut voir dans son regard.


CARACTÈRE__________________________________________


    ♦ 5 qualités:
    Protectrice - Courageuse - Loyale - Forte - Honnête.
    ♦ - 5 défauts:
    Froide - Lunatique - Impatiente - Distante - Associable.
    ♦ Phobie: Elle a très peur de ne jamais revoir Evan.
    ♦ Description:
    Une jeune fille juste. Forte. Rika ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds. Elle n'a jamais été une petite princesse, autant dire que c'était une fille très souriante et plein de vie. Très aimante et sociable. Gentille, partageuse et sage. Mais pas naïve, trop méfiante. Une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal, enfin pas trop vue qu'elle aimait jouer des points. Rika courait partout, bougeait sans arrêt, un pile électrique qui taper des pieds pendants les cours. Lorsqu'on lui demandait ce qu'elle voulait faire plus tard, elle racontait comment elle allait aider les gens partout sur la terre. Elle ne se doutait sûrement pas qu'elle deviendrait une machine de combat. N'oublions pas que c'était une petite fille aussi forte qu'ouverte et un peu impulsive, petit chef qui faisait régner l'ordre dans l'école. Oui elle prenait ses décisions et détestait voir les gens se moquer ou terrorisait d‘autres enfants. Haute comme trois pommes, mais pas pour autant faible, elle criait sur plus grand qu’elle sans sourciller. Elle n’a pas vraiment changer en grandissant. Toujours joyeuse et en mouvement, encore plus sure d’elle. Rika devint petit à petit une femme. Caractérielle et têtue. Légèrement garçon manquer elle avait des goûts que les filles de son âges n’ont pas. Les courses de voitures, la motos et les armes. Plus d’amis mec que d’amies fille, une attitude de mec. Elle ne parlais pas que d’elle comme d’autres filles, mais plutôt du placage énormissime de tel joueur sur l’autre, ou de la gamelle que c’était pris un tel type dans une course de moto volantes. De quoi se mettre des filles a dos vue qu’elle s’entendait à merveille avec une troupe de mec. Un petit morceau de femme tout de même. Très impulsive, il lui est arriver de se battre plusieurs fois, qu’importe la carrure de l’adversaire. Elle n’avait pas froid aux yeux.

    Aujourd'hui malgré un corps qui reste assez enfantin, Rika est encore plus dangereuse. Toujours aussi impulsive, plus féroce, mais faisant davantage la part des choses. Elle n'est plus aussi brusque, mais n'en est pas moins forte. Elle ne parle pas beaucoup, se montre souvent froide et est loin d'être délicate. De la gueule et pas que ca, il ne faut pas se fier à son apparence de gamine, elle aime en jouer. Vraiment imprévisible, on ne lis pas en elle comme dans un livre ouvert. Non la plus part du temps elle ne montre rien à ses sentiment. En face d'elle vous avez une façade de glace qui ne semble pas cassable. Ou alors il vous faudra du courage.

    ♦ Orientation: inconnu.
    ♦ Statut civil: célibataire.

PHYSIQUE___________________________________________



    ♦ Yeux: Violet & bleu, sa dépend des lentilles
    ♦ Peau: pâle.


    ♦ Cheveux: Noir, reflets bleus.
    ♦ Marques particulières: Cicatrices par ci & par la

♦ Description:
Un corps enfantin, un visage doux et attendrissant. Ne pas se fier aux apparences hein...la dernière des choses à faire avec Rika qui malgré son physique à déjà vingt ans. Elle possède de longs cheveux ténébreux encore plus noir que noir. Souvent attachés en deux couettes qui encadrent son visage ovale et pale, tellement pâle. Les yeux de Rika sont très grands, jeune elle les avait bleu gris, aujourd'hui ils sont d'un bleu éclatant ou encore violet lorsqu'elle porte ses lentilles.Sa peau et donc très pâle ce qui contraste avec sa chevelure ainsi que ses yeux souvent cernés de noir. Le noir, Rika l'adore. Elle s'habille généralement en noir. Vous aurez de la chance si vous la voyez un jour habiller d'une couleur voyante. Oui de blanc et de noir, voilà de quoi est composé ça garde-robe. En parlant de ça garde-robe, vous n'y trouverais pas une jupe et souvent des fringues taille enfant. Rika est petite et sans doute trop maigre pourtant musclé. À croire que sa croissance s'est stoppé à ses 17 ans vu que depuis elle n'a pas pris un centimètre ni une taille en vêtement. Elle n'a rien de vulgaire, des seins presque inexistants, pas un bourrelé que l'on pourrait empoigner en disant que c'est mignon. Pourtant, elle ne met jamais beaucoup de temps à mettre quelqu'un k.o. Allez savoir ou elle cache sa force la demoiselle.

Pourtant, certaines personnes lui trouvent du charme. Ses mains fines et agiles sont marqués par ses nombreux entraînements. On pourra aussi voir deux grosses cicatrices sur son corps, la première en dessous du sein gauche, la deuxième sur la hanche droite. Elles sont assez grosses, mais elle ne veut pas subir de nouvelles opérations pour enlever ces simples marques de la vie. On notera que ses hanches ne sont pas bien larges, que l'on voit presque le dessin de ses côtes sous sa peau. Il y à peut-être quelque chose d'attirant chez elle, c'est sa petite paire de fesses rebondit. Mais bon Rika n'use jamais de ses charmes et ne pense pas à avoir un copain ou une copine. Autant qu'elle ne cherche pas vraiment à s'embellir, elle vit très bien avec son corps.

ET TOI ?_____________________________________________

    ♦ Prénom: secret! Call me Yui or bambi!
    ♦ Âge: 17 ans bientôt è_é
    ♦ Comment t'es arrivé ici ? Kylounet.
    ♦ Ton avis sur le forum: Contexte super bien travaillé.
    ♦ Un exemple de rp:
    Spoiler:
     


LE TEST____________________________________________
Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Amaeru Rika le Lun 14 Fév - 16:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sca'lai
Admin ~ Don't stare
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Amaeru .Rika    Ven 1 Oct - 9:28

Are you dead my dear ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1000years.purforum.com
Constance de Montesquieu
Quasar
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Amaeru .Rika    Mar 2 Nov - 16:07

J'ai validé ton test d'entrée.
Et je poste juste pour te rappeler que tu existes.

_________________
[list]
Merci à Vivi de ET.[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaeru Rika
Ophidian
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Amaeru .Rika    Ven 7 Jan - 17:08

On y croyait plus MAIS j'ai finis !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domenic T. Darius
Ophidian
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Amaeru .Rika    Ven 7 Jan - 18:56

J'ai mis du temps mais je l'ai lue. xD

On n'a pas arrêté de m'interrompe. (kyle vient souper, Kyle m'aider, Kyle vient essuyer la vaisselle...)

Superbe fiche, comme d'hab. ^^

Je veux rp maintenant.

_________________
If some night I don’t come home
Please don’t think I’ve left you alone
The same place animals go when they die
You can’t climb across a mountain so high
The same city where I go when I sleep
Can’t swim across a river so deep
Arcade Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saratium.purforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Amaeru .Rika    

Revenir en haut Aller en bas
 

Amaeru .Rika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rika Soma ^^
» Don de Nidoran M (Rika Hikari)
» Aürika
» Rika au pays des merveilles
» Rika Igelström
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saratium :: To Begin with ... ~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: