AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haldaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domenic T. Darius
Ophidian
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Haldaran   Dim 1 Mai - 10:10



Haldaran
Entrez dans l'univers Steampunk _



Paroles d'un Halderan à un ami :
« Tu sais, j'me dis qu'après tout prendre le pouvoir est p't'être un mal nécessaire... Que ce soit dans l'ombre ou aux yeux de tous, finalement le seul moyen de survivre c'est d'appliquer la loi du plus fort, d'étendre son influence, et de finalement grimper jusqu'au sommet. »



Résumé du Contexte

« Il fut un temps où le Continent n’était qu’une terre sauvage abritant mille créatures, vivant et mourant selon la loi du plus fort, au gré des caprices de la Nature. Les hommes eux-mêmes, rassemblés en quelques tribus éparses, n’étaient que poussières éphémères parmi les autres.
Mais une aube nouvelle vit un jour débarquer sur ses rivages des centaines de bateaux, porteurs des adorateurs d’Astarion. Portés par la voix de leur dieu ils déclarèrent cette terre comme leur propriété, puisqu’un mal mystérieux les avait chassés de leur ancienne patrie.

Il ne leur fallut que quelques semaines pour repousser les aborigènes jusqu’aux montagnes, ancêtres des actuels Hommes des montagnes. Quelques années suffirent pour se répandre et soumettre la nature afin d’ériger villes et usines immenses, crachant leur lot de fumée et de vapeur. En quelques siècles ils développèrent les zeppelins et l’industrie à un point quasi-inimaginable, et lentement mais sûrement la pègre commença à se développer dans les ruelles sombres.
Et c’est après seulement deux mille ans qu’ils se divisèrent définitivement, déchirés par un schisme religieux qui sépara la Sainte Abel d’Haldaran, faiblesse dont profitèrent les Princes Marchands pour affirmer leur autorité dans l’exotique Archipel.

Aujourd’hui la paix est signée entre l’état et son ancienne région, mais chacun sait que l’équilibre est fragile. Au Sud les attaques des Pirates se font de plus en plus nombreuses, aériennes comme maritimes, tandis que les routes et voies ferrées sont les cibles fréquentes d’attaques de hors la loi. Les bêtes sauvages elles-mêmes, poussées par la faim, rôdent jusqu’aux portes des villages.
Les grands seigneurs de la Pègre tissent leurs toiles et tentent de mener le marché noir toujours grandissant ; le peuple s'échine au travail avec l'espoir de voir un jour ses efforts récompensés, et sa pauvreté remplacée par l'opulence…
»


Haldaran en quelques mots...


Un air pur & sain, des mers calmes, un ciel paisible, un passé sans encombres ni mystères, une faune pacifique et enfin un système égalitaire, pour un peuple heureux...



... Ou presque.




Ouverture du forum le 28 avril 2010
La première intrigue sera lancée dès que le nombre de membres augmentera



_________________
If some night I don’t come home
Please don’t think I’ve left you alone
The same place animals go when they die
You can’t climb across a mountain so high
The same city where I go when I sleep
Can’t swim across a river so deep
Arcade Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saratium.purforum.com
Shay



MessageSujet: Re: Haldaran   Jeu 12 Mai - 13:29



Statistiques
Jeudi 12 mai 2011

Ouvert depuis deux semaines, le forum possède désormais 8 membres, ayant en tout posté 70 messages.
Nous sommes toujours à la recherche de partenaires.

A bientôt, qui sait ?
Shay ~


Revenir en haut Aller en bas
 

Haldaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haldaran
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saratium :: Outerspace ... ~ :: Partenariat :: Fiches détaillées-
Sauter vers: