AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dante Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Crawford
Ophidian
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2011

MessageSujet: Dante Crawford   Lun 7 Fév - 13:38

Dante Crawford










    INFORMATION_______________


    ♦ Âge:Ses dog-tabs indiquent 36 ans mais il n'a en mémoire que les
    douze dernières années.



    ♦ Lieu de naissance :Thorn - La capitale - Un
    orphelinat des quartiers défavorisés

    ♦ Race:Ophidian/cyborg
    ♦ Rang:Membre de la section d'assaut du Lt Général Darius
    ♦ Prédéfinis: oui [ x ] non [ ]

PASSÉ__________________________________________

      « ... Tout soldat en uniforme est l'empire.




    ♦ Histoire:
Quand ses yeux se sont ouverts, l'univers lui apparut bleu,
sur les côtés, des paramètres métriques étaient affichés. Machinalement, il porta la main sur son visage, le contact froid du métal lui indiqua qu'il portait un masque recouvrant la partie supérieure de son visage et la voûte de son crâne.


Rapidement, il s'était redressé pour inspecter cette chambre. Il se trouvait sur un lit d'hôpital militaire, en treillis et en débardeur, à son cou pendaient une paire de dog-tabs au nom de "Dante Crawford", un nom qui lui semblait familier. La pièce était vide, en face du lit, une porte blanche close, derrière laquelle semblait parvenir un léger bruit. L'un des murs ressemblait à l'une de ces vitres sans teint qui permet d'observer les sujets d'expériences scientifiques. Et dans un coin, une silhouette allongée et noire qui ressemblait à un fusil d'assaut de l'armée Ophidiane.
Machinalement, il s'empara de l'arme et n'eut aucun mal à en
ôter la sécurité. Derrière la porte de la chambre, un long corridor parsemé de caisses de bois et de conteneurs divers, et infesté de modules d'entraînement qui se mirent à l'assaillir dès que le seuil fut passé. Et les gestes semblèrent lui venir d'eux-mêmes, comment bouger, comment se protéger, comment neutraliser avec précision toutes les cibles.


Très vite l’exercice prit fin et une foule de scientifiques
vint se présenter à lui. Très peu d’explications lui furent accordés. Pendant près d’un an, il fut gardé dans un centre d’entraînement et de tests. On enregistra ses paramètres sur différents exercices, la résistance du matériel qui lui avait été implanté à différentes conditions. Puis, on conclut que les résultats de l’expérience étaient satisfaisants, puis il fut présenter à
l’impératrice qui fut très impressionnée. Enfin, il était prêt à rejoindre le vaste monde, on lui fit quitter Thorn en navette pour rejoindre les champs de bataille de Saratium. Et pendant trois ans, il participa à l’expansion du territoire Ophidian pour la plus grande gloire de l’impératrice, son fusil de sniper sur l’épaule. Toujours seul, sans se poser la moindre question, il se contentait de faucher depuis l’ombre les ennemis de l’empire. Une vie de bataille sans la moindre saveur.
C’est alors qu’il fit la connaissance du tout récemment promu lieutenant général Darius lors d’une mission dans les forêts faisant office de frontière avec le fair arbor.


Ainsi, il fut un des premiers à rejoindre l’escouade d’élite
du jeune commandeur. Et il était sur le point d’entamer un partenariat avec le jeune homme de plus de huit ans.


Rapidement, 16 autres camarades rejoignirent la troupe qui
commença la lutte contre les Quasars pour la suprématie de l’empire. Le jeune blondinet se révéla un meneur efficace, et Dante fit la connaissance de précieux alliés avec qui il se lia d’amitié. Depuis la lunette de son fusil, il devint l’ange gardien de la bande, à faucher ces espèces d’armoires à glace aux armes et armures rustiques et barbares quand ils approchaient trop. Le temps passa et entre les frère d'arme se tissa un lien d'une puissance incroyable, Dante changea un petit peu, souriant un peu plus souvent, on l'entendit même plaisanter quelques fois.
Et longtemps, ils restèrent invaincus sur le terrain, jusqu’à ce fameux jour...
Le lieutenant avait quitté le campement sur un intuition et avait donné à ses hommes l'ordre de capturer tout ce qui sortirait de la forêt. Crawford et Kevin étaient donc partis de chaque côté du campement, prêts à prendre en feu croisé quiconque sortirait de la forêt. Mais il fut seul, un quasar à l'allure bestiale. Le guerrier n'était pas encore sorti du couvert que lui offrait les arbres que Flynn était déjà sur lui, empêchant tout tir qui ne compromettrait pas la vie des deux duellistes.

Complètement paniqué, Dante ne parvint pas trouver un angle
d’attaque pour aider son compagnon la panique le gagnait au fur et à mesure qu’au centre de son viseur, Miles perdait l’avantage. Soudain, le coup sembla venir au ralenti et emporta la tête de leur compagnon.


Aucun des membres de la patrouille ne se douta que le bruit
terrifiant qui avait fendu l’air était le cri de rage de Dante… Le corps de Miles n’avait pas finit de choir que Dante fit siffler deux balles aux oreilles de son adversaire qui fut rapidement encerclé et ramené au camp. Mais Dante ne pu continuer la mission comme à son habitude, pour la première fois, il resta à son poste, en laissant son fusil à terre. Aujourd’hui encore, la culpabilité de cette tragique mission assaille par moments Crawford. Il se sent bien moins comme une machine, il lui semble réapprendre les sentiments humains très lentement. Depuis la perte de leur compagnon, Crawford transfère sa culpabilité en prenant la petite Kami sous son aile. Si l'entrée dans le commando d'une enfant avait déplut au soldat, qui avait faillit essuyer sa première dispute avec le lieutenant général, à présent il est le premier à vanter le courage et l'efficacité de la gamine.







CARACTÈRE__________________________________________


    ♦ 5 qualités: Sang froid-obéissant-loyal-courageux-protecteur
    ♦ - 5 défauts:Froid-inexpressif-secret-effrayant-aucun sens de l'initiative.
    ♦ Phobie:Les rares moments de perte de contrôle sont autant de manifestations de son humanité, il les redoute autant qu'elles l'intriguent.
    ♦ Description:Dante est la caricature du soldat, il ne dit pas un mot, se plie aux ordres scrupuleusement et applique les plans à la lettre. Il est plein d’un grand savoir militaire et technique mais ne sait dire d’où lui vient cette connaissance. Données programmées ou souvenir de son ancienne vie ?« Un soldat en uniforme EST l’empire. » Cette phrase semble le hanter et il s’efforce par conséquent d’être irréprochable, quand la troupe est en garnison dans la famille du lieutenant général, il est le premier à se montrer utile et courtois. Toute la famille l’apprécie, sauf la petite dernière que son masque terrifie.C’est une figure froide et taciturne, ses seules communications avec son entourage sont les quelques mots qu’il lâchent et qui appartiennent le plus souvent au jargon militaire et la vague ombre de sourire qui passe sur ses lèvres quand. Quelque chose l’amuse. Depuis sa sortie du laboratoire, il avait vécu sa nouvelle vie sur Saratium, on ne lui avait pas donné de précision sur sa véritable nature ou son passé, et il ne s’était jamais posé plus que questions que cela sur sa nature. Humain ou robot, cela n’avait aucune importance, seul le service de l’empire comptait à ses yeux artificiels. Ses flux hormonaux sont contrôlés artificiellement et le préservent de la plupart des émotions humaines. Sur le terrain comme en dehors son sang-froid semblait à toute épreuve et rien ne venait briser sa rigidité. Mais depuis qu’il a rejoint le commando de Darius, les choses semblent lentement vouées à changer, même si les signes sont rares et subtils, il ressent de l’affection pour tous ses compagnons, depuis peu, il a concédé à cesser de les appeler par leur matricule et utilise leurs prénoms. (sauf en présence de supérieurs.) Peu à peu, il a pris la place de protecteur de l’équipe, depuis la lunette de son fusil de sniper, ou dans la vie quotidienne. Il rappelle souvent ses compagnons à l’ordre avant qu’un conflit ne s’envenime. Il rappelle que la mission passe avant les griefs privés, et si cela ne suffit pas, il fait jouer sa taille de colosse et son regard glaçant pour s’interposer. Jusqu’à ce jour il n’en est venu au main avec aucun de ses camarades. La mission qui a vu la fin de Flynn a provoqué un grand stress chez Dante, la perte de son ami à terriblement affecté Dante et quelque chose semble s’être libéré en lui, une plus grande part d’humanité. De plus d’étranges rêves, des images inconnues envahissent son sommeil depuis ce jour, bien qu’il ne le cache aux autres, sa véritable nature le préoccupe de plus en plus, et parfois, le sommeil tarde à venir.

    ♦ Orientation
    Hétérosexuel... Mais le désir est
    une notion toute relative pour ses hormones contrôlées artificiellement.

    ♦ Statut civil:Célibataire

PHYSIQUE___________________________________________



    ♦ Yeux:Personne n'a
    jamais vu les yeux de Dante sous son masque excepté Kami, les seuls yeux
    qu'il offre au visage du monde sont trois lueurs artificielles bleutées.



    ♦ Peau: La peau de Dante revêt un aspect grisâtre et terne


    ♦ Cheveux:De même que ses yeux, on ne voit jamais le crâne de Dante, mais sous le masque, son crâne est chauve et exhibe les cicatrices du passé.
    ♦ Marques particulières:Son visage a été marqué par un terrible accident au cours d’une mission il y a douze ans de cela. Suite à ça de nombreux éléments de sa tête ont du être replacés artificiellement. La plus grande partie de son crâne, son œil droit ainsi que ses deux oreilles ont dû être remplacés par des prothèses voilà pourquoi il porte un masque en permanence qui se connecte à son œil artificiel et à la lunette de son fusil.

♦ Description:
Un colosse avoisinant le mètre quatre vingt dix, aux muscles saillants sculpté par des années d'exercices militaires. Sa peau est grisâtre surtout depuis qu'il est sorti du laboratoire. Depuis l'accident, où il a été un bref instant en état de mort clinique, sa peau n'a pas pu se repigmenter correctement depuis.
Son visage n'a pas été épargné et est constamment recouvert de son masque de combat.
Son cerveau a été durement touché par l'accident d'il y a douze ans. Depuis, les prothèses implantées dans son système nerveux régissent sa vie cérébrale. Ainsi, Dante possède une meilleure résistance à la fatigue, au froid et à la douleur. Il peut garder une posture d'attente très longtemps sans bouger un muscle. La partie visible de son visage reste continuellement impassible. Si jamais il retirait son masque, on pourrait voir presque toute la partie supérieure droite de visage remplacée par des prothèses robotiques de métal, oeil et oreille compris, les prothèses sont cernées de cicatrices pourprées. Son oeil gauche a été préservé, mais inclut dans un orbite et des paupières artificielles. Quand à son crâne, il y a bien longtemps que les cheveux ne poussent plus sur le tissu cicatriciel résultant des brulures multiples ainsi que des nombreuses opération qu'à subit le soldat.
Au niveau vestimentaire, en plus de son masque, crawford s'en tient à la tenue réglementaire du soldat, le treillis renforcé sombre aux motifs de camouflage, les rangers aux pieds et un débardeur de toile. Il ne se sépare jamais des dog tabs qui pendent à son cou.
Ses immenses bras se terminent, couverts sur la plus grande partie des avants-bras et les mains par des mitaines de cuirs cloutées.

ET TOI ?_____________________________________________

    ♦ Prénom: Rémi
    ♦ Âge: 21
    ♦ Comment t'es arrivé ici ?
    Depuis Dystopia
    ♦ Ton avis sur le forum: J'aime beaucoup le background très travaillé, j'espère que beaucoup de monde rejoindra le forum, ce genre d'histoire ne peut pas fonctionner sans de nombreux joueurs.


    ♦ Un exemple de rp:

    Spoiler:
     


LE TEST____________________________________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Dante Crawford le Mar 8 Fév - 12:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domenic T. Darius
Ophidian
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Dante Crawford   Lun 7 Fév - 16:33

J'ai validé ton test. J'attends le reste de la fiche avec impatience. (je suis super content d'avoir un membre du commando d'inscrit)

_________________
If some night I don’t come home
Please don’t think I’ve left you alone
The same place animals go when they die
You can’t climb across a mountain so high
The same city where I go when I sleep
Can’t swim across a river so deep
Arcade Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saratium.purforum.com
Constance de Montesquieu
Quasar
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Dante Crawford   Mar 8 Fév - 9:52

Tout me semble parfait et j'adore ce que tu as fait du personnage.

Toutefois les trois derniers paragraphes de l'histoire, celle qui relate la mort du soldat, ne collent pas. Et c'est de ma faute en fait. Parce que Maera et moi on a joué cette scène et que j'ai du oublier (je croyais l'avoir fait) d'en relater les éléments dans l'histoire du commando.

Je te redonne la séquence rapide (si tu veux le lire au complet, c'est le topic Far away from home)

-Darius détecte la présence d'une sorcière (personne ne sait comment) et demande à Logan de tirer un coup de canon en direction de la forêt.
-Il donne quelques ordres pour que le campement soit défendu alors qu'il file en solo vers la forêt, donnant l'ordre de prendre vivant ce qui sortira de la forêt.
-Un seul quasar sort de la forêt. Comme il faut le prendre vivant, Flynn décide d'affronter le soldat au corps à corps. Ce qui ne se passe pas très bien. Le quasar est gardé vivant, agenouillé par terre et tenu en joue par les soldats jusqu'au retour de Darius.
-Darius revient avec une sorcière évanouie dans les bras. Il apprend la mort de Flynn, va voir son corps que les deux médecins ont emmené plus loin. Puis il revient vers ses hommes et tue le quasar d'une balle dans la tête sous les yeux de Maera, après que ses soldats lui aient dit de ne pas le faire (c'est lui qui voulait le prendre vivant)
-Le commando prend quelques jours pour se remettre. La sorcière est gardée prisonnière et l'ambiance est un peu malsaine dans le campement. Puis il est décidé qu'on fera une escale par la ferme de la famille Darius avant de ramener la prise à l'Impératrice.

On en est là, pour l'instant. Je suis vraiment désolé de ce dérangement. Je vais ajouter ce résumé TOUT DE SUITE à la description du commando.

Et si tu veux, on pourra rejouer cette scène ensemble, pour t'y intégrer. (je dirais bien de venir dans le topic avec Maera, mais il est inactif pour quelques mois à cause de l'université alors on ne ferait que l'attendre en vain.

Bref, je te laisse aller avec ça. Préviens-moi lorsque les changements seront apportés. Wink Encore désolé de ma négligence.


_________________
[list]
Merci à Vivi de ET.[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante Crawford
Ophidian
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2011

MessageSujet: Re: Dante Crawford   Mar 8 Fév - 12:14

Voila j'ai fait quelques modifications dites moi si ça colle comme ça...

Je n'ai pas modifié l'exemple de Rp après tout il décrit une situation imaginaire pas besoin de l'inclure dans le BG du personnage.
Mais si il faut que je le fasse je m'en occuperais.

Un petite question maintenant, pourrais)je compléter la fiche plus tard avec la vie de Dante avant l'accident?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sca'lai
Admin ~ Don't stare
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Dante Crawford   Mar 8 Fév - 12:22

C'est tout bon maintenant Smile

Je te valide avec grand plaisir.

Pour la fiche, pas de problème. Quand ce sera le moment tu n'auras qu'à me faire part du désir de la changer et je la déverrouillerai pour toi.

Viens nous rejoindre dans le flood Smile
On se planifiera un rp. ^^

(pour l'instant avec Darius, je fais que des rp "dans le passé" puisqu'un est un peu coincés dans le rp avec Maera)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1000years.purforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dante Crawford   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moi Chace Crawford [Validée]
» Epreuve de Dante
» Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}
» [Lac] Première sortie du Royaume Obscur [Megan et Dante]
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saratium :: To Begin with ... ~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: